150520

BoomDirect, une régie pub de crowdfunding communautaire

Lancé par Johnny Martin fin janvier 2015, BoomDirect (BD) est une régie publicitaire qui fonctionne plus comme du crowdfunding, en offrant à ses membres micro-investisseurs la possibilité
de toucher des commissions en finançant collectivement le développement d’entreprises et commerçants partenaires via des campagnes de publicité sur le web.

Concrètement, Boomdirect offre des campagnes publicitaires sur le web de type Google Adwords, Youtube Ads, FB Ads, etc… à ses annonceurs (Kaspersky, H&R Block…), et en contrepartie, les entreprises partenaires partagent une part des bénéfices obtenus avec BoomDirect qui redistribue 80% de cette somme à ses membres contributeurs sous forme de commissions sur résultats.

C’est du crowdfunding donc pas de clic à effectuer par l’internaute. Le minimum de parts publicitaires à acheter est de deux (50$) pour rentrer dans le programme, ce qui le rend accessible au plus grand nombre, avec un rendement sur votre achat, non garantie.

BoomDirect reverse ensuite 80% de la somme payée par l’annonceur aux membres et ajoute ensuite à ce schéma de rémunération un système de parrainage à 10% pour compléter les revenus. Les multiples atouts de ce programme ont permis d’accélérer son lancement avec un vrai succès viral.

Avec ce concept, on choisi un secteur d’activité sur lequel investir et vous achetez dans le module Boomsharing des parts d’une valeur de 25$ l’unité (600 au maximum) qui sont rémunérés en théorie, tous les 7 jours, pour atteindre 35$, autrement dit, un objectif de 40% de profit en quelques semaines pour faire 140% de ROI, ce qui est assez rapide.

Pour l’atteindre le nombre de semaines est variable (entre 16 et 17 semaines +), les gains sont liés aux résultats des campagnes obtenus par les entreprises partenaires. Ces gains hebdomadaires payés tous les 7 jours, vous pouvez les retirer ou les réinvestir aussitôt dans de nouveaux coupons pour faire augmenter plus rapidement vos bénéfices. De même, lorsqu’un coupon atteint la valeur de 35$, il est sorti du module et vous dégagez 10$ de commission.

Vous pouvez aussi promouvoir ce programme et percevoir des primes de parrainage sur les ventes :
– Niveau 1 (vos filleuls directs): 10% des coupons qu’ils achètent, vous gagner 2.5$ sur chacun

BoomDirect est un programme international qui a démarré très fort, avec plusieurs milliers de membres, des gains de parrainnage et des commissions qui devraient augmenter dans les semaines à venir… des vidéos et des webinaires réguliers sont même proposées pour mieux suivre et comprendre les évolutions de cette compagnie.

Mise à jour, 1er Sep. 2016 : la plateforme communautaire boomdirect.net lance un nouveau programme basé sur le trading social qui permet de générer des commissions selon le nombre de membres et son rang de participation dans l’entreprise.

.

D.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *