151104-beon12

Comment gagner de l’argent sur le marché du trading d’espace publicitaire

Le créateur de cette startup est aujourd’hui un investisseur de référence sur le marché du RTB, c’est à dire le négoce (l’achat/vente) des emplacements publicitaires en temps réel, automatisé et ciblé sur le marché de la publicité digitale. Le fondateur de la société Think Tank au sein de laquelle, il est consultant sur le secteur des ONG dan son pays et dans l’approche des fonds de développement d’origine gouvernementale ou locale de l’Union Européenne.

Le marché du Real Time Bidding est un secteur d’avenir

BP, est née d’un constat simple, le marché du Real Time Bidding est un un secteur d’avenir qui mérite attention pour développer un projet ambitieux. Et les chiffres sont là, les prévisions mondiales sur le marché RTB, sont de l’ordre de 18,2 milliards de $ en 2018, une explosion si l’on compare aux 3,1 Mds$ de 2013, soit une progression constante annuelle de 42%, les professionnelles de la communication et des médias et sont tous unanimes et parlent de révolution.

De là est née l’idée de créer un site permettant de regrouper des fonds par l’investissement participatif de ses membres pour donner plus de poids dans les investissements publicitaires via les technologies d’optimisation d’achat d’espace pub, donnant à BP la capacité d’obtenir au meilleur prix des espaces, et de proposer à ses clients les meilleurs positions sur les enchères. Dans ce segment du marché de l’e-pub, BP est une startup pionnière à faire évoluer sa croissance en partenariat avec ses membres.

Regrouper des fonds par l’investissement participatif de contributeurs rémunérés

BP permet à ses contributeurs de gagner de l’argent en participant de manière très simple, en contribuant dans une ou plusieurs campagnes dont le montant est alloué automatiquement à l’échange de positions sur le marché du Real Time Bidding, les bénéfices dégagés sont partagés chaque jour ouvrable.

Mise à jour, Septembre 2016 : BP devient une holding, avec la création de nouvelles branches d’activités via le mobile, et d’autres projets à venir en profitant des avantages de ce secteur à forte croissance et à fort potentiel. Les membres actuels deviennent actionnaires de la société mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *