151104-beon12

Comment gagner de l’argent sur le marché du trading d’espace publicitaire

Le créateur de Beonpoush est aujourd’hui un investisseur de référence sur le marché du RTB, c’est à dire le négoce (l’achat/vente) des emplacements publicitaires en temps réel, automatisé et ciblé sur le marché de la publicité digitale. Diplômé de l’American College, dép. des relations internationales, Ferki Demirowski, Ex-conseiller au ministère de la Macédoine, notamment pour attirer les investissements étrangers, est également le fondateur de la société Think Tank au sein de laquelle, il est consultant sur le secteur des ONG dan son pays et dans l’approche des fonds de développement d’origine gouvernementale ou locale de l’Union Européenne.

Le marché du Real Time Bidding est un secteur d’avenir

Beonpush, est née d’un constat simple, le marché du Real Time Bidding est un un secteur d’avenir qui mérite attention pour développer un projet ambitieux. Et les chiffres sont là, les prévisions mondiales sur le marché RTB, sont de l’ordre de 18,2 milliards de $ en 2018, une explosion si l’on compare aux 3,1 Mds$ de 2013, soit une progression constante annuelle de 42%, les professionnelles de la communication et des médias et sont tous unanimes et parlent de révolution.

De là est née l’idée de créer un site permettant de regrouper des fonds par l’investissement participatif de ses membres pour donner plus de poids dans les investissements publicitaires via les technologies d’optimisation d’achat d’espace pub, donnant à Beonpush la capacité d’obtenir au meilleur prix des espaces, et de proposer à ses clients les meilleurs positions sur les enchères. Dans ce segment du marché de l’e-pub, Beonpush est une startup pionnière à faire évoluer sa croissance en partenariat avec ses membres.

Regrouper des fonds par l’investissement participatif de contributeurs rémunérés

BeOnPush permet à ses contributeurs de gagner de l’argent en participant de manière très simple, en contribuant dans une ou plusieurs campagnes dont le montant (20$, 50$, 100$, 200$, 500$ ou 10.000$) est alloué automatiquement à l’échange de positions sur le marché du Real Time Bidding, les bénéfices dégagés sont partagés chaque jour ouvrable.

Ouvert au plus grand nombre, 20$ suffit pour être actif sur la plateforme et tester si on le souhaite, ou réinvestir avec le reste des cahsbacks perçus. Le taux de rémunération journalier varie chaque jour entre 0,5 et 3,5% du montant investi par l’internaute. Avec un retour sur « Investissement » de 150% en quelques mois selon le pack acheté qui expire à ce moment là. Chaque pack est rentabilisé quotidiennement selon les intérêts du jour, et bonifié avec un coefficient multiplicateur, exemple, avec un pack à 50$, le profit journalier est bonifié de 0.5%, avec un pack à 100$, le profit journalier est bonifié de 1.1%… c’est un bonus de valeur lié au montant du pack en quelque sorte.
Enfin, les retraits d’argent et les achats de packs doivent être réalisés via un des processeurs de paiement proposés, à savoir : Payza, Payeer, et à venir PerfectMoney.

Tutoriels vidéos :
Comment Ouvrir un compte Payza
Ajouter des fonds sur un compte Payza
Comment Ouvrir un compte Payeer

BeonPush propose également un plan MLM et d’affiliation très intéressant. Le parrainage n’est pas obligatoire mais là encore c’est un véritable bonus, vous obtenez 13% de l’investissement de vos filleuls directs du (niveau 1), branche droite et branche gauche, et 2% de vos filleuls indirects (niveau 2). Bien sûr, Les 2 filleuls du niveau 1 doivent être actifs sur chaque branche. Dans ce concept, il y a juste à retirer ou à réinvestir ses gains (plan de compensation financier), et si on le souhaite avec l’affiliation, inviter des amis ou recruter d’autres internautes à participer, en profitant également des commissions du binaire, soit 10% sur le CA de votre branche (équipe) la plus faible. Enfin, selon l’évolution de « carrière » au sein de l’entreprise, vous avez un statut (Novice, Beginner… Senior, Expert et God) et la possibilité de recevoir des cadeaux vraiment exceptionnels.

Mise à jour, Septembre 2016 : BeonPush devient une holding, avec la création de nouvelles branches d’activités via le mobile, avec notamment « Beontel », ensuite « Beoncoin » et d’autres projets à venir en profitant des avantages de ce secteur à forte croissance et à fort potentiel. Les membres actuels Beonpush deviennent actionnaires de la société mère.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *