stock-exchange

BoomDirect, un nouveau plan qui voit loin et encore plus payant

Changement de Cap pour BoomDirect

BoomDirect est à l’origine une agence marketing canadienne fondée en Janvier 2015 par le marketeur québécois Johnny Martin. La startup a connu une croissance rapide au cours des premiers mois de l’année 2015, avec plus de 40.000 membres enthousiasmés, un an après. En effet, depuis le début la régie pub via sa communauté, assure la mobilisation de fonds (plus de 9,000,000$ à ce jour) pour des campagnes marketing vers des annonceurs avec un bon potentiel de développement e-commerce. Tous les jeudis, un Webinaire explique les décisions, les nouveaux partenariats et les avancées de l’entreprise, ce qui instaure un climat de confiance avec les nombreux contributeurs de la plateforme.

Depuis le départ, le crowdfunding est un concept très puissant pour financer la publicité des entreprises (H&R Block, Kaspersky Lab, Cashadvance, E-Toro …), les campagnes se suivent avec succès et générent des bénéfices pour les entreprises partenaires, dont une partie est reversée à BoomDirect. Et, en échange de cet accord, BoomDirect reverse plus de 80% de ses bénéfices à ses membres, quelques 1,400,000$ de commissions versées en une année. Concrètement, le financement participatif se réalise par l’achat de coupons d’une valeur de 25$ qui génèrent une plus value de 40%, en 3 ou 4 mois, et sont rémunérés chaque semaine. Le système est gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées : les entreprises partenaires, BoomDirect et les internautes contributeurs.

Un nouveau partenariat stratégique avec Tradéo

Face à ce succès, BD a décidé d’adapter son modèle économique à la taille de sa communauté, qui est une vraie force. L’entreprise a donc signé un partenariat de cinq ans avec Tradeo, une plateforme de trading social qui met en relation les traders entre eux, notamment, par le biais du chat, et qui permet aux membres débutants de copier de manière simple les meilleurs traders en ligne. Tradeo, va être un accélérateur de revenus pour Boomdirect, qui recevra 40% de commissions sur chaque spread, gain ou une perte en range trading, peu importe, grâce à la technique du scalping, les ouvertures de position sont nombreuses, et génèrent des micro-pertes et micro-gains toute au long de la journée. Ensuite, Boomdirect perçoit ses commissions sur chaque spread qui sont reversées à ses membres.

Pour son nouveau modèle économique, BD a donc recruté deux Traders Pro, pour permettre à ses membres de suivre et de copier une fois pour toutes, le trade « Corporation BoomDirect », avec un minimum de connaissances sur le marché du Forex, sans stress puisqu’il suffira de règler son trade en mode standard avec le coefficient minimun 0.01, pour investir à moindre risque. De plus, en ouvrant un compte sur Tradeo pour y investir (100, 200 euros ou plus… ) Boom direct vous donne un bonus de 100%, donc 100 euros, deviennent 200 euros sur votre compte, et cela jusqu’à concurrence de 3000 euros. Votre capital sur la plateforme Tradeo n’est pas bloqué, sauf le bonus bien sûr, et n’est engagé qu’en fonction de votre paramétrage.

La plateforme Tradeo, très intuitive, est réputée la plus simple du marché. En outre, il y a un support explicatif sur BoomDirect, (Menu = traders = rechercher un trader = Corporation Boom Direct = copier maintenant). Et, chaque membre a un assistant personnel sur Tradeo, avec une équipe de conseillers disponibles pour les membres de BoomDirect du lundi au vendredi.
Le paramétrage se limite à un seul réglage pour copier le trade « Corporation BoomDirect », paramètre = standard et 0.01, soit 10 centimes par pip, avec très peu de gains, mais très peu de pertes, mais beaucoup de volume pour générer des commissions.
Réglage que l’on peut garder, même avec des investissements supérieurs, ce qui laisse une marge sécurisante. Inutile ensuite de s’en préoccuper, c’est tout le génie du système, mais le plus fort n’est pas encore là. Plus les membres inscrits sur Tradeo, seront nombreux, plus les gains de BoomDirect seront importants et les revenus des membres, exponentiels. De belles perspectives, lorsque l’on sait que l’essentiel des membres sont francophones, et que tout commence à l’international.

Un nouveau plan à venir en 2016

En outre, dans un mois ou deux maximum, les coupons vont disparaitre au profit de nouvelles parts, proportionnellement à votre capital chez Boomdirect. Concrètement, les coupons actifs de chaque membre vont maturer à 140% de leur valeur, une nuit précédent juste la mutation, ensuite, en fonction du montant d’investissement obtenu, exemple 20 coupons actifs à 25$, la valeur du compte sera de 750$ (35$x20), chaque membre recevra un grade (Bronze, Silver, Gold, Platinum, Legende) avec 10 positions possibles et rejoindra donc le groupe correspondant à la valeur de son compte.

Pour ne pas pénaliser ceux qui se situent au sommet entre deux rangs, leur compte sera upgradé à 10% du rang supérieur. Aucune confusion possible, on prend 10% du rank supérieur, et quand vous atteignez cette somme vous êtes upgradé.
10% de 100$ = à 90$ upgrade.
10% de 500$ = à 450$ upgrade.
10% de 1000$ = à 900$ upgrade.

Exemple : Clément est à 2350$
Clément ce situe entre le rang Exécutif (1000$) et le rang Star (2500$) On va donc Upgrader le rang Exécutif à Clément car il est 10% plus proche des 2500€ (2500×10% = 2250). Comme Clément à atteint 2350$, il sera donc upgrader en Star.

Le nouveau plan à venir début 2016, sera sans doute opérationnelle au cours du premier semestre. C’est une opportunité pour tous les anciens membres, mais également pour tous les nouveaux membres qui rentrent dans le système maintenant. Et, il ne faut pas perdre de temps. Aujourd’hui, et pendant 4 semaines encore, les membres peuvent acheter des coupons à 25$ qui seront revalorisés à 35$, par exemple, 250$ deviendront 350$, pour devenir un autre type d’action à vie, avec des commissions versées mensuellement par la société Boomdirect. Ces nouvelles actions seront rémunérées et réévaluées constamment avec la croissance de l’entreprise, précise le président fondateur Johnny Martin.

Mise à jour, 1er Sept. 2016, Boomdirect développe son projet avec de nouveaux partenaires technologiques, avec l’objectif de devenir une plateforme de trading social a 100%.
Le modèle de financement de BD devient unique au monde. Pour rejoindre cette plateforme innovante, futur réseau d’investissement social et de copie trading, retrouvez boomdirect.net

.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *